Videos correspondantes a ‘sperme’

Le visage remplit de sperme

27 mars 2014 by admin

Cette femme mûre de 35 ans est une dame adultére, elle passe son temps à se faire baiser par d’autres hommes à son domicile mais malheureusement son mari à découvert la chose et en plus le vieux est plein de fric alors il pose un ultimatum à cette garce « tu peux continuer tes parties de sexe mais uniquement si j’y participe, sinon je demande la divorce ». Tu parles que cette pauvre fille va accepter le deal, alors le mec dégote un jeune motard assez pervers qui va fessées la dame qui trompe son mari puis ensuite pour l’humilier ils vont enfoncer leur grosse queue tellement loin dans la bouche de cette mature que la pauvre va en avoir le eye-liner qui coule.

Voir cette video »

Tags:, , , , ,

Maman et sa copine sont affamées !!!

17 février 2014 by admin

Non mais regardez moi un peu ces pétasses blondes comme elles avalent goulument la queue du type, ces pétasses ont tellement faim qu’elles en bavent de plaisir. Elles lui pompe la queue comme des furie avant de se prendre cette queue dans leur trou de balle dilaté. Cette femme mûre aux gros seins et sa fille vont ensuite se prendre une giclée de foutre sur le visage et partager le sperme par un baiser langoureux !!!

Voir cette video »

Tags:, , , ,

Une femme mûre bcbg en lingerie

3 février 2014 by admin

Sophie est une femme mûre bourgeoise qui aime le sexe hard. Dans sa lingerie sexy, sa paire de bas nylon et ses porte-jarretelles, cette mature est vraiment très excitante. Elle suce la bite d’un jeune barbu comme une cochonne, puis cette vieille salope va ensuite se faire prendre la chatte et le cul dans tous les sens. Après cette fellation gourmande, elle branle la bite de ce gars jusqu’à ce qu’elle se fasse recouvrir le visage de sperme.


  • blog bcbg en bas nylon
Tags:, , , , , , ,

Ejac faciale sur la mere de son pote

15 décembre 2013 by admin

Ce jeunot passe voir un pote mais il tombe sur mere , une femme mure bien conservée et chaude du cul qui lui saute sur la queue pour le pomper jusqu’a ce qu’il lui lache tout son sperme sur le visage .
La salope mature va lui lecher toute la semence pour ne pas en perdre une goutte en souriant et le regardant avec son regard de grosse salope

Voir cette video »

Tags:, , , , ,

Baise sucrée pour un couple mature

3 décembre 2013 by admin

Voici une scène de sexe amateur originale, avec un jeune couple amateur mature qui ont une bien drôle de façon de se faire plaisir. Cette blondasse trentenaire recouvre de crème chantilly la bite de son mari, puis elle lui suce la queue comme une cochonne. Le gars va ensuite pénétrer la chatte de sa femme contre la machine, puis il va verser le sperme dans un bol que cette nana va alors lécher comme une chienne.

Voir cette video »

Tags:, , ,

Elle se fait baiser par l’huissier

27 novembre 2013 by admin

Cette vieille femme à lunette avait pourtant une vie bien tranquille il y a quelques années mais trop dépensière elle va devoir rembourser des dettes énormes mais comme elle n’en a pas parlé à son mari et quelle a jeté toutes ses lettres de relance un huissier vient toquer à sa porte malheureusement le jour où son mari est de repos. Alors pour punir sa femme dépensiére et pour effacer la dette, le type asermenté va se faire sucer la bite par cette femme mûre et le mari va prendre sa femme en même temps. La vieille cochonne va alors se faire démonter par le professionnel de la justice et son mari sur la terrasse à côté de la piscine puis se fera ensuite innondée le visage de sperme.

Voir cette video »

  • elle suce l huissier
  • huissiere baisee
  • elle se fait baiser par son huissier
Tags:, , , , , ,

Une partie de sexe à trois entre amateurs

24 septembre 2013 by admin

Une jeune femme libertine aux petits seins s’offre une petite partie de sexe à trois avec une mature aux gros nichons. La jeune femme prépare son mec en lui taillant une pipe, puis la femme mûre va ensuite se faire prendre la chatte dans tous les sens. Ses gros seins vont bien bouger sous les coups de queues de son amant, et à la fin de cette vidéo de sexe amateur, c’est la jeunette qui va se faire remplir la bouche de sperme.


Voir cette video »

Tags:, , , , , ,

Vidéo amateur envoyée par un couple

13 septembre 2013 by admin

Un couple libertin fan de notre site de videos amateurs et gonzo nous a envoyé cet extrait tournée en toute intimité en noir et blanc. Ils ont invité pour filmer cette scéne un voyeur amateur. Celui ci commencer par filmer cette bonnasse mûre qui est entrain de se titiller le clitoris avec un vibromasseur pour exciter ainsi son mari qu’elle n’aura même pas besoin de sucer puisque celui ci en regardant sa femme se branler va s’exciter très vite. Il va ensuite l’a rejoindre puis l’a pénétrer doucement dans des va et vient sensuels jusqu’à ce qu’elle jouisse puis à son tour il va se branler juste au dessus de ses gros seins puis jouir à son tour en lui envoyant une giclée de sperme dessus.

Voir cette video »

Tags:, , , , , , ,

Libertine mature dans un gangbang

11 avril 2013 by admin

Une nouvelle vidéo amateur envoyée directement par un type qui offre son épouse à des internautes de temps en temps lorsque cela lui passe par la tête. Ce samedi là, notre femme mûre offerte va recevoir chez elle 4 hommes virils et avides de vieille chaudasse comme elle pour se vider tout simplement les couilles dans le terme le plus cru que vous pouvez imaginez. Direct, sans perdre une seconde elle va tailler une pipe à tous les types puis se faire démonter la chatte sur le lit conjugual tout en continuant à sucer des queues qu’elle va ensuite bien branler pour les faire gicler sur ses gros seins naturels.

Voir cette video »

  • Jakimichelle veulle
  • femme mure mature de jackie michel
  • jacki michel mature vieille
  • Jaki michelle baise vielle pute
Tags:, , , , , ,

Il éjacule sur les bas de sa femme

19 mars 2013 by admin

Un couple trentenaire dont la femme est blonde aux gros seins, et dont le mari est fetichiste de sa lingerie fait l’amour sur leur lit conjugual. Alors que celui-ci pénétre la chatte lisse de la blondinette avec sa grosse queue, il renifle la petite culotte puis caresse les fesses de son épouse avec. N’en pouvant plus, il se relève puis lui demande de lui faire une pipe, après quoi, le mec va se masturber au dessous des jambes de sa femme et baptiser les nouveaux bas autofixant que celui-lui lui a acheté, de sperme !!!

Voir cette video »

  • vieille mature a lunette branle grosse queue ejac
Tags:, , , ,